Qu’est ce que l’isolation ? Comment bien diminuer sa perte d’energie ? (3eme Partie)

Pour isoler l’intérieur cela représente des avantages comme l’augmentation de la performance thermique globale du bâtiment, grâce à la suppression des condensations sur parois froides et celle de l’effet parois froides qui améliore le confort global. Le coût d’exécution est moins onéreux qu’une solution d’isolation par l’extérieur. Le systèmes d’isolation faciles, rapides à mettre en œuvre qui réhabilite, distribue des espaces facilitée par les systèmes de doublage permettant  le passage des gaines.

La réduction de la surface au sol, la révision du plan électrique implique des déplacements des prises, appliques et interrupteurs . A cause de ces déplacements l’embrasure des portes et des fenêtres prévoit de réduire les déperditions lumineuses qui implique de refaire la décoration. Les travaux à effectuer dans un local évacué de ses employés le temps des travaux.

Isolation des fenêtres comme du double Vitrage à Isolation Renforcée: a un pouvoir isolant  supérieur à celui d’un double vitrage ordinaire et d’un vitrage simple. Il peut permettre des économies de chauffage de l’ordre de 10% et améliore fortement les conditions de confort.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.