L’Eco-conditionnalité, c’est quoi ?

Les pouvoirs publics ont mis en place le dispositif « Reconnu Grenelle de l’environnement » pour permettre aux particuliers de reconnaître les entreprises compétentes dans les travaux d’amélioration énergétique.

A compter du 1er janvier 2014, pour bénéficier des aides au financement des travaux – Eco-prêt à taux zéro, Crédits d’impôts Développement Durable – les particuliers devront obligatoirement faire appel à une entreprise labellisée « Reconnu Grenelle de l’environnement ».

Pour obtenir ce label, il faut être certifié QUALIBAT et pouvoir justifier de deux formations FEE Bat.

Tous les renseignements sur le Label Reconnu Grenelle de l’environnement sont sur www.qualibat.com

Pourquoi faire vos formations en 2013 ???

- A ce jour les formations FEE Bat sont financées par des fonds indépendants ne pénalisant pas votre budget formation entreprise. Il y a de fort risque que cette prise en charge ne se fasse plus en 2014.

- Il y a une limite dans la prise en charge des dossiers en 2013, tout le monde ne pourra pas bénéficier de ces aides. Les premiers seront servis !!!

- Mais surtout, vous ne pourrez plus faire bénéficier à vos clients des aides au financement des travaux dans la rénovation en 2014 si vous n’êtes pas une entreprise « Reconnu Grenelle de l’environnement ».

C’est pourquoi, nous vous proposons de vous accompagner dans votre formation avec les formations FEE Bat. Celle-ci se déroule dans nos locaux. Vous aurez la possibilité d’aborder la théorie mais aussi la pratique sur notre « Maison École ».

Veuillez trouver, en pièce jointe,  le programme de formation ainsi qu’un coupon d’inscription.

Pour info…

20 et 21 mars 2013, reste 4 places,

17 et 18 avril 2013, reste 6 places,

15 et 16 mai 2013, reste 8 places…

Contenu formation Afordex 5.2

Formulaire inscription Étanchéité à l’air

Contact :

Olivier MARTINACHE
Tél : 03.27.53.15.75
E-mail : olivier.martinache.meurant@gmail.com

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.